La dynamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

+2
Inès François
Admin
6 participants

Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par Admin Jeu 9 Jan - 10:56

Bienvenue dans cette zone temporaire, si tu lis ceci c'est que tu as entendu parlé de nous, un e-mail, un tracte, un article dans le journal... mais tu es un peu perdu.

Pour l'instant tu ne peux lire que ces quelques messages. Ne t’inquiètes pas tu es encore en zone restreinte, mais pas pour longtemps. Cela me permet de vérifier les données avant l'attribution des permissions d'accéder aux différentes catégories confidentiels et moins confidentiels de forum qui est "Privé".

Pour obtenir tes droits d’accès suis ces quelques étapes :

1) inscrits toi au forum : clique sur le bouton "inscription" dans le bandeau supérieur, tu dois choisir un identifiant, un mot de passe et une adresse mail plus quelques autres renseignements.
IMPORTANT : un conseil notez tout sur un carton format carte de visite en faisant attention au majuscule on a souvent tendance à sur estimer notre mémoire.

2) connectes toi : clique sur le bouton connexion dans le bandeau supérieur de ce forum. tapes ton identifiant et ton mot de passe.

note : à ce stade vous n'avez toujours pas accès à toutes les catégories et leurs contenu mais vous pouvez écrie un nouveau message (nouveau post) et répondre (post reply) au messages auxquels vous avez accès.

3) déclines ton identité : une fois connecté pour que je puisse t'identifier écris un nouveau "post" même très court, mais précises des élément qui me permettront de t'identifier (NOM, Prénom), une blague, soyez généreux sur la blague, c'est ma rémunération (entant qu'administrateur bénévole) une fois fini passez moi un coup de téléphone ou envoyez moi un e-mail.

4) Je valide tes droits et accès : (temps d'attente de quelques minutes à quelques jours car c'est moi qui valide ça à la main) une fois cet validation obtenu tu auras accès à plus de contenu de ce forum.

Merci de patienter, je fait mon possible pour valider (4) le plus régulièrement possible. N'hésites pas à me relancer par téléphone ou e-mail si ça tarde trop.

à bientôt
cordialement

Vincent MANGEOT
06 79 07 74 61
vinzman80@gmail.com

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014

https://ladynamo79.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par Inès François Sam 15 Oct - 12:12

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon identité, je vais tenter du coup!
Je m'appelle Inès FRANCOIS (quoi, c'est mon username? vous saviez, du coup? Oups), et partons sur une blague bien nulle:
c'est Jules César qui entre dans un bar et qui dit "J'ai vaincu!"
Le barman lui répond "Désolé, j'ai qu'trois chaises."

Désolée d'avance pour votre consternation devant ce post,
et BONNE JOURNEE!

Inès François

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par Nicolas Mar 18 Oct - 6:46

Inès, tu viens de gagner tes droits d'accès au forum!
Nicolas
Nicolas

Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par Vincent MANGEOT Mar 18 Oct - 14:26

bienvenue Inès tu as accès à tout le forum, surtout n'hésite pas à venir nous rencontrer en personne.
Vincent MANGEOT
Vincent MANGEOT

Messages : 676
Date d'inscription : 08/01/2014

Feuille de personnage
Nom Prénom titre: invivo
Classe SP: altère égo
Description: ce personnage sera ma propre incarnation

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par violette Sam 22 Oct - 17:46

Coucou, j'ai un doute si j'ai accès a tout le forum ou pas, donc pour soulever le doute je suis violette, j'étais venue a la réunion du 20 novembre. Et pour info j'aimerais bien pouvoir participer à la billetterie ou autre pour le concert du 28 à l'alternateur. A part ça désolée pour vous mais je n'ai pas d'histoire drôle comme ça en réserve. bonnes soirées à tous

violette

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par Nicolas Dim 23 Oct - 19:43

Désolé Violette, il nous faut une blague pour avoir accès au forum!!!
Nicolas
Nicolas

Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par violette Lun 24 Oct - 8:39

ok, ben en avant alors:

- Salut.
- Tu as disparu 20 ans en disant que tu partais chercher du tabac, et tu réapparais comme ça...
- Merde, le tabac ! Je reviens...

violette

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par Nicolas Lun 24 Oct - 9:27

Haha! Tu viens de gagner tes droits d'entrer!
Nicolas
Nicolas

Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par violette Lun 24 Oct - 10:57

cool, la sélection est rude dis donc Wink

violette

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par Maud L Lun 23 Jan - 20:06

Hey Salut,
Je veux bien un accès aussi histoire de tout bien noter pour la newsletter !

Et pour la blague : un oeuf se retourne vers son voisin dans le frigo. Il lui fait : "t'es drôlement poilu toi dis-donc!", et l'autre de lui répondre "méééé j'suis pas un oeuf, j'suis un kiwi !"

j'ai bon ??

Maud L

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par Nicolas Jeu 26 Jan - 20:00

Bah elle est pas fini, t'as oublié la chutte, normalement t'as le premier oeuf qui flippe et qui gueule HAAAA UN OEUF QUI PARLE!!!

ça ira, je te file les droits!!
Nicolas
Nicolas

Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls) Empty Re: Comment s’inscrire (la procédure pour les nuls)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum